jeu vidéo

Notre jeu vidéo est en cours de création. Nous travaillons dessus, comme pour tous les autres projets depuis Novembre 2019. 

Nous travaillons sur plusieurs sujets en parallèle, quand je dis nous, c’est surtout Alexandre en fait ! Il travaille actuellement sur la gestion des mécaniques de jeu. Comment gérer les combat et les déplacements des personnages. Tu l’auras compris, nous travaillons sur un prototype de jeu. Actuellement, nous faisons notre possible pour avoir au moins un level propre, jouable, esthétique pour cette fin d’année. Comme il est seul à travailler sur le jeu vidéo, ce sera un travail long et complexe mais nous ne perdons pas espoir ! Le but est vraiment de pouvoir commencer à attiser la curiosité des joueurs cette fin d’année. De cette façon nous pourrons prendre en compte leurs avis, leurs demandes via des playtests en tout genre.

Au niveau de la direction artistique, nous n’avons pas de graphiste à plein temps encore. Donc c’est Manon, notre stagiaire, qui est avec nous pendant deux mois qui travaille sur nos premiers Concepts Art, nos premiers visuels. On essaie de trouver notre voie, trouver notre Direction Artistique. Notre deadline personnelle est d’y parvenir avant avril 2020. Nous verrons par la suite si nous réussissons à atteindre cet objectif.