La création d’un studio de jeux vidéos

Bonjour cher lecteur,

Comme le nom de la catégorie dans laquelle tu te trouves le promets : Voici une actualité. A vrai dire, c’est notre première actualité. YOUPI.

A la création de notre société, nous nous posions deux questions principalement : Qui sommes nous réellement ? Quel message voulons passer ? Ces questions paraissent évidentes et tous conseils sur la création d’entreprise ou de communication commencent par ces questions simples. Nous, nous avons pris le parti de l’humour pour passer notre message. Ce qui nous importe surtout c’est que vous compreniez que nous sommes des passionnés dans notre vie, nous avons donc voulu faire de cette passion une cause, notre cause, celle de vous partager cette passion. Toute vie sans passion n’est elle pas moins intéressante ?

Et vous allez vous dire que c’est bien, mais en soit, créer un jeu vidéo est à la portée de tous ceux qui en ont les compétences. Et sur ce point, nous te donnons raison avec beaucoup de plaisir. Il est important que tout le monde essaie de réaliser son rêve. Si trois inconnus se tentent dans cette aventure folle, alors pourquoi pas toi et tes potes ?

Nous voulons vraiment essayer de faire un jeu qui fonctionne, pour nous, pour vous, pour l’espoir au global en fait. Il ne faut pas que quiconque se dise ; Pourquoi le ferais-je si les gros tels qu’Ubisoft le feraient mieux que moi ?

On y pense, tout le monde y pense. Mais si personne se lance, le monde du jeu vidéo ne sera plus aussi dense. Qui veut d’un monde rempli uniquement de Triple A ? Certainement pas nous, ni vous, ni Mister MV.

Alors on tient à vous envoyer tout notre espoir pour vos projets et en parallèle, on serre les fesses pour le notre !

Share this post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email